Le Real jusqu’au bout ? Cristiano Ronaldo a changé d’avis

Le Real jusqu’au bout ? Cristiano Ronaldo a changé d’avis

Photo Icon Sport

Après l’annonce de sa prolongation jusqu’en 2021, l’année de ses 36 ans, Cristiano Ronaldo a confié qu’il comptait bien signer un dernier contrat au Real Madrid afin d'y terminer sa carrière.

Son objectif ? Rester au plus haut niveau avec les Merengue pour encore 10 ans ! Un défi plutôt ambitieux pour l’attaquant de 31 ans. Et encore, le Portugais n’a pas fini de nous surprendre avec son plan de carrière ! Lors d’une campagne publicitaire, CR7 a confirmé sa volonté de porter le maillot du Real jusqu’à ses 41 ans, avant une éventuelle pige au Sporting Portugal, son club formateur.

« Peut-être qu’après mes 41 ans, je pourrais faire un bref retour au Sporting, a envisagé le Madrilène. On ne sait pas ce qui peut se passer ici dans les trois ou quatre ans à venir. Il est clair que je veux rester au Real Madrid, je viens de prolonger. Mais j’ai une affection particulière pour le Sporting, je suis venu à Lisbonne à 11 ans et j’étais ici jusqu’à mes 18. C’est un club que je garde dans mon coeur. » Mais pour l'instant, c’est en tant qu’adversaire que Cristiano Ronaldo se prépare à retrouver le Sporting le 22 novembre en Ligue des Champions.

Share