La BBC, un gros boulet pour le Real Madrid !

La BBC, un gros boulet pour le Real Madrid !

Photo Icon Sport

Gêné par des pépins physiques depuis le début de la saison, Karim Benzema est pointé du doigt en Espagne. En cause, ses six petits ballons touchés en première période du match entre le Real Madrid et Eibar (2-2) dimanche en Liga.

Mais le Français n’est pas le seul attaquant madrilène ciblé par la presse locale. En effet, c’est toute la BBC qui déçoit en ce début d’exercice. La preuve avec une incroyable statistique qui montre à quel point le trio magique ne fonctionne pas. Sur les 14 derniers matchs où les trois stars ont été alignées ensemble, le Real n’a remporté que 67% de ses rencontres avec 10 victoires, 3 nuls et une défaite.

Mais sans la BBC, les Merengue grimpent à 81% de succès (17 succès, 4 nuls et une défaite). Bien sûr, cela ne signifie pas que les Madrilènes sont plus forts sans leurs trois attaquants. Mais cela montre bien que le rendement de Benzema, Bale et Ronaldo est loin d’être suffisant. Nul doute que le réveil du Real, qui reste sur 4 matchs nuls consécutifs toutes compétitions confondues, passera par son trio de choc.

Share