Kane, la première star de l’ère Zidane au Real Madrid ?

Kane, la première star de l’ère Zidane au Real Madrid ?

Photo Icon Sport

Toujours aussi performant cette saison avec Tottenham, Harry Kane serait suivi par le Real Madrid depuis plusieurs mois. Et il pourrait devenir le premier joueur de classe mondiale à rejoindre le groupe de Zinédine Zidane.

Le Real Madrid a plus d’un tour dans son sac. Si les médias anglais et espagnols insistent sur l’admiration de Zinédine Zidane pour Eden Hazard (25 ans), les dirigeants madrilènes ne devraient rien tenter pour le milieu de Chelsea sans un départ de Gareth Bale. En revanche, s’il existe un poste que les Merengue pourraient renforcer dans les mois à venir, c’est bien celui d’avant-centre. Car depuis plusieurs saisons déjà, on ne peut pas dire que Karim Benzema soit confronté à une rude concurrence. Mais à en croire The Independent, la situation pourrait bientôt changer.

Car le Real Madrid suivrait attentivement Harry Kane (22 ans) depuis près d’un an. Et dans la mesure où l’attaquant a inscrit 27 buts en 2015 avec Tottenham, on imagine que la Casa Blanca a dû prendre des notes. Mais que Benzema se rassure, le Real n’aurait pas prévu de solliciter la direction londonienne, avec qui les contacts ont été réguliers pour les transferts de Bale et de Luka Modric. D’autant que Kane serait sur le point de prolonger son contrat. L’occasion pour l’international anglais d’inclure une clause qui obligerait Tottenham à écouter les offres pour son attaquant. Une bonne nouvelle pour le Real en vue de l’été prochain, sachant que l’autre prétendant de Kane, Manchester United, n’aura sûrement pas les faveurs des Spurs en tant qu’adversaire en Premier League.

Share