Griezmann se voit au-dessus de Cristiano Ronaldo et Bale

Griezmann se voit au-dessus de Cristiano Ronaldo et Bale

Photo Icon Sport

Finaliste de la Ligue des Champions et de l'Euro 2016, Antoine Griezmann fait partie des trois nommés pour le titre de meilleur joueur UEFA de l'année.

Une distinction que l'attaquant de l'Atlético Madrid espère bien remporter même s'il ne part pas forcément favori face à ses deux concurrents. En effet, Gareth Bale et surtout Cristiano Ronaldo, vainqueur des deux finales perdues par l'international français, peuvent également prétendre à la victoire. Pas de quoi effrayer Griezmann qui pense mériter le trophée.

« Je suis fier d’être finaliste, cela signifie que je suis sur la bonne voie et que je dois continuer de cette façon. Je ne veux pas paraître arrogant, mais je mérite ce prix parce que j’ai fait une excellente saison avec mon club et en équipe nationale, a estimé le meilleur buteur de l'Euro 2016 (6 buts), interrogé par 24sata. Malheureusement nous n’avons pas gagné de trophée et ce fut un coup dur pour nous. » Autant dire que le Français ne veut pas connaître une troisième déception cette année.

Share