Doria se troue, Ménès accuse Bielsa

Doria se troue, Ménès accuse Bielsa

Photo Icon Sport

Ce débat pourrait bien ne pas trouver de réponse avant longtemps, mais pourquoi Doria n’a jamais joué une seule seconde avec l’OM en match officiel ?

Le défenseur brésilien recruté à prix d’or lors de l’été 2014 n’a jamais eu sa chance avec Marcelo Bielsa, qui n’était pas favorable à sa venue et lui a clairement fait payer. Remplaçant même quand l’entraineur argentin n’avait plus de défenseurs centraux sous la main,  Doria a donc perdu une année. Mais cet été, il n’a pas non plus totalement convaincu Michel, qui l’a laissé partir en prêt à Grenade. Et si Doria a fait parler de lui ce mardi soir, c’est en raison d’une énorme bourde qui a permis à la Real Sociedad de s’imposer, puisque l’ancien joueur de Sao Paulo a tout simplement effectué une passe en retrait en plein sur un attaquant basque qui n’en demandait pas tant. Interrogé au sujet du niveau de Doria, averti pendant le match puis sorti par son entraineur, Pierre Ménès a plutôt chargé Marcelo Bielsa d’avoir détruit le défenseur. 

« Une énorme erreur ? En même temps, le mec il ne joue jamais. Ce qu’a fait Bielsa avec lui est humainement honteux », a dénoncé le consultant de Canal+, qui n’a jamais apprécié le comportement d’El Loco, et ne se prive pas de le rappeler quand l’occasion se présente.

Share