Cristiano Ronaldo terreur officielle de toute la Liga

Cristiano Ronaldo terreur officielle de toute la Liga

Photo Icon Sport

À l'instar de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo n'en finit plus d'affoler les compteurs. Lors de la victoire madrilène contre Las Palmas, le Portugais en a profité pour grimper dans la hiérarchie des meilleurs buteurs de la Liga, mais pas que...

Après avoir inscrit le deuxième but de son équipe contre Las Palmas (3-1), ce samedi, Cristiano Ronaldo est devenu le troisième meilleur buteur de l'histoire de la Liga, à égalité avec Hugo Sanchez. Même s'il est revenu sur la légende mexicaine en à peine six saisons au Real, alors que son illustre prédécesseur avait mis douze ans pour inscrire ces fameux 234 buts, l'international portugais est encore loin de son rival Messi, premier de ce classement historique avec ses 289 réalisations.

Contre Las Palmas, Ronaldo a aussi rempli une autre case de son tableau de chasse. En effet, le triple Ballon d’Or peut maintenant se targuer d'avoir marqué contre tous les clubs que le Real de Madrid a affronté en championnat d'Espagne depuis son arrivée, soit un total de 30 formations. Outre ce fait notoire, qu'il faut préciser en disant que le FC Séville est sa cible préférée avec 19 buts, le natif de Madère est aussi pratiquement à jour sur la scène européenne, puisqu'il a marqué au moins une fois face à tous ses adversaires, à l’exception du Dinamo Zagreb et du ... PSG, qu'il défiera mardi soir avec l'envie ultime d'améliorer encore et toujours ses statistiques affolantes.

Share