Cristiano Ronaldo, c'est le Pau Gasol du Real Madrid !

Cristiano Ronaldo, c'est le Pau Gasol du Real Madrid !

Photo Icon Sport

Après la victoire de l’Espagne face à l’équipe de France en demi-finales de l’Euro de basket, Rafael Benitez a tenu à féliciter ses compatriotes, et plus particulièrement Pau Gasol. Un véritable modèle pour Cristiano Ronaldo.

Au lendemain de la défaite de l’équipe de France de basket en demi-finales de son Euro, Pau Gasol est probablement l’une des personnes les plus détestées de l’Hexagone ! Le pivot espagnol a en effet causé la chute des Bleus avec un total de 40 points, soit la moitié des 80 unités de son équipe à Lille jeudi soir. Une performance qui lui vaut la une des quotidiens sportifs ibériques, mais aussi les félicitations de Rafael Benitez en personne. « J'aimerais tous les féliciter et j'espère qu'ils remporteront la finale », a réagi l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse, avant d’oser une comparaison avec Cristiano Ronaldo.

« Cristiano est notre Pau Gasol, c'est le joueur le plus important. Nous voulons qu'il aide l'équipe à gagner des titres. Gasol fait la différence, c'est aussi ce que Cristiano peut faire avec nous », a ajouté le technicien. Car même s’il n’est pas parvenu à briller face aux Français le mois dernier, le Portugais fait aussi partie de ces joueurs capables de porter son équipe sur ses épaules.  

Share