Cristiano Ronaldo agacé par la tactique du Real Madrid ?

Cristiano Ronaldo agacé par la tactique du Real Madrid ?

Photo Icon Sport

Arrivé cet été pour remplacer Carlo Ancelotti, Rafael Benitez n’hésitera pas à effectuer des choix forts, quitte à agacer certains joueurs. On pense évidemment à Cristiano Ronaldo qui pourrait être invité à quitter son côté gauche.

La presse espagnole ne cesse de le répéter, Gareth Bale ne devrait plus évoluer sur le côté droit où il a tant déçu pour ses deux premières saisons au Real Madrid. C’est pourquoi le Gallois se serait plaint auprès de ses dirigeants. Et dans la mesure où l’ancien joueur de Tottenham est le chouchou du président Florentino Pérez, Rafael Benitez est bien obligé de suivre les ordres. Confirmation lors des mises en place effectuées par le nouvel entraîneur madrilène qui teste plusieurs systèmes à l’entraînement.

Parmi eux, un 4-4-2 dans lequel Cristiano Ronaldo évolue en attaque pendant que Bale glisse côté gauche, soit la propriété du Portugais qui ne voudrait pas changer de poste, qui plus est afin de faciliter la demande de l’international gallois. Mais a priori, selon As, cette disposition ne serait qu’un simple test. D’autant que Benitez devrait bientôt intégrer James Rodriguez à son retour de vacances, tandis que d’autres recrues peuvent toujours débarquer d’ici fin août.

Share