Convoité par le Barça, Gignac la joue serein

Convoité par le Barça, Gignac la joue serein

Photo Icon Sport

L'information publiée par Mundo Deportivo en a surpris plus d'un. D'après le média catalan, le FC Barcelone, qui cherche un attaquant pour suppléer sa MSN, s'intéresserait à André-Pierre Gignac (30 ans).

Un bruit de couloir dont les Tigres de Monterrey ne veulent pas entendre parler, d'où le démenti rapidement lancé sur les réseaux sociaux. En effet, le club mexicain n'a reçu aucun coup de fil de la part du Barça. Pas de quoi rassurer l'entraîneur Ricardo Ferretti qui s'est renseigné auprès de l'attaquant français, lequel a visiblement décidé de garder la tête sur les épaules.

« Je lui ai dit : "Alors André, comment ça se passe pour Barcelone ?" et il m’a répondu : "Ah Tuca, on va voir, on va travailler, c’est ce qui nous intéresse le plus ! Point et au travail". J’ai plaisanté un peu avec lui et il m’a dit : "Tuca, ce sont des choses qui sortent. Si une offre arrive, alors on devra étudier et s’asseoir autour d’une table". Parfait ! », a raconté le technicien brésilien dans des propos relayés par La Aficion. Les Tigres sont donc rassurés, en espérant que le Barça ne passera pas à l'action.

Share