West Ham : Pour arracher Payet, une offre « ridicule » suffira…

West Ham : Pour arracher Payet, une offre « ridicule » suffira…

Photo Icon Sport

Mais jusqu'où ira Dimitri Payet ? Après sa superbe saison avec West Ham, le milieu offensif de 29 ans brille avec l'équipe de France qui dispute actuellement l'Euro 2016.

Autant dire que l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille ne passe pas inaperçu sur le marché des transferts. Mais au vu de ses performances, Payet a fait grimper son prix en flèche ! Car il n'est plus question d'évoquer les 15 millions d'euros déboursés par West Ham pour son transfert l'été dernier. D'ailleurs, son agent a tenu à prévenir les clubs intéressés (Manchester City, Chelsea et le Paris Saint-Germain), il faudra une offre complètement folle pour s'offrir le Réunionnais.

« D'après moi, il est heureux à West Ham. C'est grâce à ce club qu'il en est arrivé là. Maintenant, il est performant avec l'équipe de France donc pour le recruter, il faudra proposer une offre ridicule, a lâché Mark McKay interrogé par Sky Sports. Mais dans le football, on ne sait jamais. Quand il est arrivé l'année dernière, on espérait le mieux pour lui. On savait que c'était un très bon joueur, mais je pense que personne ne pouvait s'attendre à ce qu'il a fait cette saison en Premier League. » Selon la presse anglaise, le club londonien ne serait pas disposé à discuter en-dessous de 50 millions d'euros pour celui qui a prolongé son contrat jusqu'en 2021 en février dernier.

Share