Mercato : Le Real Madrid ? Payet a tout ce qu'il faut à West Ham

Mercato : Le Real Madrid ? Payet a tout ce qu'il faut à West Ham

Photo Icon Sport

Sur la lancée de son excellente saison avec West Ham, Dimitri Payet continue de briller sous le maillot de l'équipe de France pendant l'Euro 2016.

Suffisant pour attirer l'attention de quelques grosses écuries dont l'Inter Milan et surtout le Real Madrid, où l'entraîneur français Zinédine Zidane a un œil attentif sur ses compatriotes. D'autant que le technicien n'a pas à s'inquiéter pour les moyens dont il dispose au cours de ce mercato estival, le président Florentino Perez étant de nouveau prêt à casser sa tirelire. Mais à en croire son conseiller Jacques-Olivier Auguste, Payet, qui a prolongé jusqu'en 2021 en février dernier, a tout ce qu'il faut pour être comblé chez les Hammers.

« Il a un très bon contrat à West Ham, donc je le vois mal partir, a-t-il confié au Guardian. Dimitri est heureux à Londres. En football, vous ne savez jamais ce qui va arriver, mais seuls les dirigeants de West Ham savent le prix qu’ils demanderaient au cas où ils le laisseraient partir. » Rappelons que West Ham ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine. Un paramètre non négligeable pour le Réunionnais qui a incontestablement changé de statut ces derniers mois.

Share