Entre Mourinho et Man United, tout serait déjà bouclé !

Entre Mourinho et Man United, tout serait déjà bouclé !

Photo Icon Sport

En raison des résultats décevants et surtout du jeu pratiqué par Manchester United, le manager Louis van Gaal ne devrait pas conserver son poste à la fin de la saison. D’ailleurs, le club mancunien aurait déjà pris les devants.

Cinquième à 10 points du leader Leicester City en championnat, Manchester United vit une saison compliquée. Mais plus que les résultats, c’est surtout le style de jeu des Red Devils qui inquiète. La preuve, les coéquipiers d’Anthony Martial ne possèdent que la septième attaque de Premier League (31 buts inscrits) ! Une statistique qui n’a sûrement pas échappé aux dirigeants mancuniens, lesquels auraient déjà pris la décision de se séparer du manager Louis van Gaal à la fin de la saison. Et la presse espagnole ne fait que confirmer cette tendance relayée par les journaux anglais. 

Car selon El Confidencial, Manchester United serait déjà d’accord avec José Mourinho en vue de la saison prochaine ! En effet, l’agent du Portugais, le célèbre Jorge Mendes, aurait fait le nécessaire afin de préparer le retour de son client en Premier League. Il faut dire que le « Special One » n’a jamais caché sa préférence pour le championnat anglais, lui qui avait été licencié par Chelsea en décembre dernier. Voilà qui annonce un derby de Manchester chaud bouillant grâce au duel entre Mourinho et Guardiola (futur coach de City), qui s’étaient déjà affrontés dans des duels sous haute tension en tant qu’entraîneurs du Real Madrid et du FC Barcelone…

Share