Tabanou sait où il va signer après l’ASSE

Tabanou sait où il va signer après l’ASSE

Photo Icon Sport

Franck Tabanou fait partie des deux joueurs que l’AS Saint-Etienne a mis en vente pour cet été. Avec Max-Alain Gradel, le latéral stéphanois devrait donc changer de cap, surtout que son profil plait à plusieurs clubs européens.

Mais si un accord devait se conclure prochainement, il n’y aurait pas beaucoup de suspense en ce qui concerne la future destination de l’ancien toulousain. Swansea est en négociations avec les Verts, et c’est au Pays de Galles que Tabanou a bien l’intention de poursuivre sa carrière, a expliqué son agent à la BBC. 

L'ASSE en demande 6 ME

« Il a choisi Swansea, il m’a dit qu’il n’était pas intéressé par les autres offres venant d’autres clubs », a fait savoir Philippe Lamboley, qui sait toutefois que l’ASSE ne bradera pas son défenseur, pour qui elle demande 6 ME. Toutefois, cette déclaration de l’agent de Tabanou ne devrait pas aider les négociations, la formation du Forez espérant bien faire jouer la concurrence pour obtenir le prix désiré, pour un joueur suivi par les Swans depuis le mois de janvier dernier. 

Share