L’ASSE tente un dernier coup pour ses supporters avant le derby

L’ASSE tente un dernier coup pour ses supporters avant le derby

Photo Icon Sport

A l’approche du derby face à Lyon, Saint-Etienne tente un coup de poker de dernière minute pour avoir le contingent de places qui lui est normalement réservé pour cette rencontre. Ainsi, les Verts ont fait savoir ce vendredi par le biais d’un communiqué de presse qu’ils avaient fait appel au CNOSF pour une conciliation avec la LFP afin d’obtenir plus que les 600 places actuellement attribuées. Contingent jugé trop faible par les fans stéphanois, qui ont annoncé leur volonté de boycotter ce rendez-vous si cela n’évoluait pas. 

 « Dans le cadre de la bonne organisation du déplacement de ses supporters à Lyon ce dimanche 8 novembre, l’ASSE a saisi le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) d’une demande de conciliation visant à contester la décision du Comité Stratégique des Stades de la Ligue de Football Professionnel, lequel a limité à 600 places la capacité du secteur visiteur pour le match contre l’OL.
Le club est en effet confronté à une offre de places inadaptée compte tenu du nombre important de demandes reçues. Or, conformément aux règlements de la LFP, le secteur visiteur devrait représenter 5 % de la capacité d’accueil du stade de Gerland », a expliqué l’ASSE, dans une démarche effectuée tout de même très tardivement. 

Share