ASSE : Bayal Sall à l’OM… grâce au départ de Labrune !

ASSE : Bayal Sall à l’OM… grâce au départ de Labrune !

Photo Icon Sport

Plutôt pourvu en défense centrale avec Rekik, Rolando, Hubocan, Aloé et Sparagna, qui joue pour le moment milieu de terrain, l’OM pourrait néanmoins perdre un ou deux de ces joueurs dans ce mercato.

Le Néerlandais serait proche de la Fiorentina, tandis que Rolando a aussi quelques touches. Mais c’est le départ de Vincent Labrune qui pourrait être l’élément déclencheur pour un nouveau transfert dans ce secteur de jeu. En effet, la piste menant à Bayal Sall va être réactivée la semaine prochaine, même si on ne sait pas encore si elle aura l’aval de la nouvelle direction.

Mais jusqu’à présent, si des contacts ont été évoqués entre le défenseur stéphanois et l’OM, cela n’est jamais allé bien loin, son agent Jean-Christophe Cano et Labrune étant en froid, ce qui a clairement freiné ce dossier. L’opération est clairement faisable, puisque l’ASSE a reconnu que le Sénégalais était en instance de départ. C’est le cas depuis un mois mais Bayal Sall, au physique impressionnant et très expérimenté en Ligue 1, n’a pas fait de touches satisfaisantes à son goût. Autant dire qu’un appel du pied de la part de l’OM pourrait bien faire mouche.

Share