Rennes : Ruello pète un câble et menace ses joueurs !

Rennes : Ruello pète un câble et menace ses joueurs !

Photo Icon Sport

Après la victoire arrachée contre l’Olympique de Marseille (3-2, 6e journée), le Stade Rennais pensait pouvoir enchaîner lors du déplacement à Dijon samedi dernier.

Mais au lieu de poursuivre sur leur lancée, les Rouge et Noir ont pris une bonne gifle (3-0) de la part du promu. Autant dire que ce résultat n’a pas plu à l’entraîneur Christian Gourcuff, et encore moins au président René Ruello qui s’est lâché sur ses joueurs !

« C’est inadmissible ce que vous avez fait, je ne suis pas allé au match, je l’ai regardé à la télévision. C’est une honte. C’est lamentable ! Vous vous prenez pour qui ? Vous avez tout... L’argent, les installations... », s’est emporté le patron du Stade Rennais dans des propos relayés par L’Equipe. Et le dirigeant ne s’est pas arrêté là.

La menace de Ruello

Après une prestation aussi décevante, Ruello n’acceptera pas une défaite lors du derby breton ce vendredi (20h45). « Vous faites comme vous voulez, mais si on perd contre Guingamp, vous allez voir, a-t-il menacé. Vous avez quelque chose à dire ? (Personne n’a répondu, ndlr) Ça ne m’étonne pas. » Et pour cause, les Rennais ont plutôt intérêt à répondre sur la pelouse du Roazhon Park, là où l’EAG était venu s’imposer (0-3) la saison dernière.

Share