Rennes : Barcelone confirme son intérêt pour Dembélé

Rennes : Barcelone confirme son intérêt pour Dembélé

Photo Icon Sport

Auteur d’une performance de premier ordre alors qu’il était justement supervisé par plusieurs grands clubs dimanche dernier face à Nantes (4-1), Ousmane Dembélé est déjà annoncé partout en Europe pour cet été.

Mais Rennes ne veut pas le lâcher, et l’attaquant est encore jeune, et pourrait tirer profit d’une saison pleine en Ligue 1. C’est du moins ce qu’espère le club breton, même s’il sera très dur de faire entendre raison à un joueur qui avait déjà eu beaucoup de mal à signer son premier contrat professionnel avec les Rouge et Noir l’été dernier. Surtout si le FC Barcelone est bien intéressé par sa venue, comme l’a confirmé le directeur sportif du champion d’Europe.

« Nous avons des informations à ce sujet. Des informations que les autres équipes possèdent aussi. Un tel transfert, ce n’est pas une opération facile, il faut être conscient du marché et travailler en bonne intelligence », a ainsi confié Robert Fernandez à Teledeporte. Une manière de ne pas « cramer » la position du FC Barcelone, qui aimerait bien recruter Dembélé sans forcément voir les prix flamber.

Share