Passer un jour à l'ASSE ? Un joueur de l'OL refuse d'y penser

Passer un jour à l'ASSE ? Un joueur de l'OL refuse d'y penser

Photo Icon Sport

Le grand jour est arrivé pour ce qui est le plus grand derby de France, à savoir le match entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais.

Et compte tenu du scénario du match aller, tout le monde se demande comment va tourner l’affrontement régional ce dimanche soir à Geffroy-Guichard où l’ambiance sera chaude malgré la température glaciale annoncée dans le Forez. Avant ce choc ASSE-OL, Corentin Tolisso a remis du bois dans la cheminée histoire de rappeler que ce derby n’était pas un match les autres. 

« Ils ont dit que les joueurs de l’OL avaient été arrogants. Ils n’ont pas été non plus très respectueux envers nous. Polomat a dit des choses. Il savait où étaient les caméras. Il savait ce qu’il fallait dire au bon moment. Il a fait son petit buzz, il a réussi son coup. Une seule chose compte pour nous, c’est d’être bon dans ce derby. Il n’y a pas les bons et les méchants. Il y a beaucoup d’attente autour de ce match et on sait que ça peut chauffer, explique, dans Le Progrès, Corentin Tolisso, qui avoue que pour rien au monde il pourrait un jour évoluer sous le maillot des Verts. Non, ce n’est pas possible. Je suis de Lyon, né à Lyon. J’ai fait toutes mes classes à l’OL. Après, certains joueurs formés à l’OL le font, c’est un choix, on ne sait pas ce qui peut se passer dans la vie. Mais en tout cas je n’aimerais pas jouer à Saint-Etienne. Depuis tout petit, on m’a inculqué les valeurs du derby. Pour moi, ce serait une trahison. Ce n’est pas que je n’aime pas Saint-Etienne, mais je suis joueur et aussi supporter de l’Olympique Lyonnais. » Le message est pour le moins très clair.

Share