OM-OL : Nkoulou espérait mieux du Vélodrome

OM-OL : Nkoulou espérait mieux du Vélodrome

Photo Icon Sport

Débarqué le 29 juin dernier à Lyon après cinq saisons du côté de l'OM, Nicolas Nkoulou n'a pas tellement apprécié l’accueil qui lui a été réservé par les supporters phocéens au Vélodrome lors de l'Olympico de dimanche soir (0-0).

Pour ce premier premier choc des Olympiques de la saison, plusieurs Lyonnais revenaient en terrain connu du côté de Marseille. Parmi eux, Nicolas Nkoulou est le dernier à avoir quitté le cocon marseillais en direction du rival lyonnais. Le défenseur camerounais, qui a récemment pris la roue de Valbuena et Morel, arrivés à Lyon en 2015, a donc fait son premier retour au Stade Vélodrome. Et celui-ci ne s'est pas passé comme attendu... En effet, les retrouvailles ont été relativement tendues puisque les supporters de l'OM l'ont sifflé, estimant que le défenseur n'avait pas respecté son ancien club en partant gratuitement et libre de tout contrat l'été dernier. Cet accueil, Nkoulou a un peu de mal à l’accepter, mais il a tout de même réussi à passer outre pendant la rencontre.

« Les sifflets ne m'ont pas du tout touché. Je me devais de rester concentré, je savais que ça n'allait pas être facile. Mais j'ai essayé de faire le nécessaire. Ce n'est pas évident car c'est un club qui m'a révélé et qui m'a tout donné, donc revenir dans cette ambiance-là c'est toujours un peu gênant. Mais ça reste du football, et c'est la vie », a déclaré, sur Le Phocéen, le défenseur de l'OL, qui a donc été attristé par son retour à Marseille alors qu'il a toujours fait son maximum lors de ses 207 matchs sous le maillot de l'OM...

Share