OL : Vexé, le Napoli prépare une seconde attaque pour Tolisso

OL : Vexé, le Napoli prépare une seconde attaque pour Tolisso

Photo Icon Sport

Alors que le dossier Piotr Zielinski, la priorité absolue de Naples pour renforcer son entrejeu en vue de la saison prochaine, est en train de tomber à l'eau, le club italien envisage désormais de relancer sérieusement la piste menant à Corentin Tolisso.

Depuis plusieurs semaines, le Napoli cherche à recruter Piotr Zielinski, le milieu de terrain polonais qui sort d’une très belle saison sous le maillot d’Empoli. Mais le jeune joueur ne serait pas intéressé puisqu’il envisage de rejoindre Liverpool cet été. De ce fait, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, aurait un peu lâché l’affaire et serait passé à autre chose. Et selon le Corriere dello sport, si le dossier Zielinski échoue pour de bon dans les jours qui arrivent, le vice-champion d’Italie va renouer des contacts avec le Lyonnais Corentin Tolisso pour tenter de le convaincre au cours du mercato estival.

Suivi de près par le club italien depuis plusieurs mois, le milieu de terrain de l’OL pourrait bien être tenté par le projet napolitain, qui peut aussi lui offrir la Ligue des Champions comme à Lyon. Et pour arriver à ses fins, la direction de Naples, qui s’est déjà renseignée auprès du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, il y a un mois, envisage de faire une offre supérieure à 16 millions d’euros pour s’attacher les services de l'international espoirs de l’équipe de France, qui ne manquera donc pas de sollicitations cet été.

Share