OL-PSG : 771 supporters du PSG à Lyon, mais pas les Ultras !

OL-PSG : 771 supporters du PSG à Lyon, mais pas les Ultras !

Photo Icon Sport

Dans une semaine, l'Olympique Lyonnais recevra le Paris Saint-Germain au stade du Parc OL et pour cette rencontre, le club de la capitale pourra compter sur 771 supporters. Mais pas les Ultras, qui seront interdits de déplacement.

Le retour des Ultras du Paris Saint-Germain a beau se passer de manière idéale jusqu'à maintenant, les autorités ne semblent pas vouloir lâcher totalement la bride. Ce samedi, on apprend ainsi que le ministre de l'Intérieur a adressé cette semaine un courrier aux dirigeants du PSG, avec copie au ministère des Sports et à la LFP, afin de mettre les choses au point concernant à la fois le déplacement de mercredi prochain à Londres contre Arsenal, puis celui du dimanche 27 novembre à Lyon. Dans cette lettre, Bernard Cazeneuve rappelle que pour l'instant si le retour des Ultras est toléré au Parc des Princes, à hauteur de 150 supporters, cela n'est pas encore le cas à l'extérieur. Ce qui a pourtant été le cas par exemple à Bâle en Ligue des champions.

Et ce samedi, L'Equipe affirme que l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se seraient entendus pour la présence de 771 supporters du PSG dans le stade de Lyon avec un prix du ticket de 30 euros. Tout cela avec accord de réciprocité au match retour au Parc des Princes. Mais le Ministre de l'Intérieur a été clair, « il n’est pas question qu’il y ait des supporters Ultras du PSG à Londres et à Lyon ». Une réunion a eu lieu jeudi entre le Paris Saint-Germain et le Collectif des Ultras sur ce thème pour éviter les soucis.

Share