OL : Pisté par l'OL, Lazaar est prêt à dire oui !

OL : Pisté par l'OL, Lazaar est prêt à dire oui !

Photo Icon Sport

Pisté par l’Olympique Lyonnais pour le prochain mercato estival, Achraf Lazaar estime qu’une arrivée dans le Rhône serait « une perspective intéressante ».

Vendredi lors d’une conférence de presse pour annoncer sa prolongation de contrat à Lyon, Bruno Genesio avait confirmé que la priorité de l’OL pour le prochain mercato était de recruter un latéral gauche. Après l’officialisation du départ d’Henri Bedimo, un poste est donc à pourvoir chez les Gones. Et pour trouver son bonheur, le club rhodanien suit « 4 joueurs qui évoluaient cette saison en France et à l’étranger ». Parmi ceux-ci, on retrouve notamment Achraf Lazaar, le défenseur de Palerme. Selon L’Equipe, Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement de l'OL, a même rencontré les dirigeants siciliens pour ce joueur estimé à 5 millions d’euros.

Contacté par Foot Mercato, le footballeur de 24 ans a répondu à l’intérêt que lui porte le club lyonnais avec franchise. « J’ai encore un an de contrat à Palerme, j’appartiens toujours au club. Il y a beaucoup de rumeurs, on va voir comment ça va se passer, s’il y aura du concret. L’intérêt de l’OL ? J’en ai entendu parler, j’ai reçu pas mal de messages à ce propos. Avec mon agent, dans les prochains jours, on va regarder les différentes propositions. Mais il est sûr que pour tout joueur, il est important de participer à la Ligue des Champions dans un grand club, évidemment que c’est une perspective intéressante », a déclaré Achraf Lazaar, qui est d'ores et déjà séduit par le projet olympien. Reste maintenant à savoir si la direction de l'OL passera à l'action pour s'attacher les services de cet international marocain...

Share