OL : Le clan Lacazette ouvre la porte au PSG !

OL : Le clan Lacazette ouvre la porte au PSG !

Photo Icon Sport

Appelé par le sélectionneur Didier Deschamps en tant que réserviste, Alexandre Lacazette (24 ans) est actuellement en stage de préparation avant l'Euro 2016 avec l'équipe de France.

Pourtant, il y a fort à parier que l'attaquant de l'Olympique Lyonnais pense également à son avenir, lui qui ne ferme pas la porte à un départ cet été. Une position que son frère et conseiller confirme dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

« Lyon va jouer la Ligue des Champions. Aucun départ n’est acté. Jusqu’à la fin du mois de mai, on laisse les clubs français ou étrangers intéressés contacter l’agent d’Alexandre. Il ne veut pas partir pour partir. Il se positionnera quand il aura terminé avec les Bleus », a expliqué Benoît Lacazette, avant de citer les critères privilégiés par le buteur de l'OL.

Lacazette à Paris, « pas impossible »

« Tout dépend de qui est le coach et quel est le projet. Déjà l’an passé, il n’était pas envisageable qu’Alex rejoigne un club qui ne joue pas la Coupe d’Europe. Cette année, c’est pareil, même s’il ne faut jamais dire jamais », a-t-il confié, sachant pertinemment que le champion de France colle parfaitement au profil recherché.

« Paris s’était déjà manifesté l’an dernier. Avec le départ de Zlatan, il cherche à renforcer ce secteur. Ce n’est pas impossible qu’Alexandre aille là-bas, mais ce n’est pas une certitude, a indiqué le membre du clan Lacazette. On ne ferme aucune porte. Pour le moment, on regarde. » Pas de quoi rassurer le président Jean-Michel Aulas...

Share