OL : Lacazette prêt à dire rapidement bye-bye à Lyon ?

OL : Lacazette prêt à dire rapidement bye-bye à Lyon ?

Photo Icon Sport

On dirait bien que Tottenham a des yeux partout à Lyon. Après avoir recruté Clinton Njie lors du dernier mercato estival, le club londonien pourrait bien refaire certaines de ses emplettes estivales du côté du Rhône.

Outre la volonté d'attirer le défenseur central Samuel Umtiti, le dernier club en course pour ôter le titre de Premier League à Leicester serait tout proche de faire signer Alexandre Lacazette. En effet, selon le Mirror, les Spurs auraient une bonne longueur d'avance sur leurs rivaux anglais présents dans ce dossier comme Liverpool, Manchester United ou Everton. Le média anglais affirme même que « le buteur français va certainement rejoindre Tottenham durant l'été contre 30 millions d'euros ». Une somme qui pourrait, peut-être, convenir au président Jean-Michel Aulas, qui aura de toute façon bien du mal à retenir son joueur de 24 ans une saison supplémentaire.

Le meilleur joueur du dernier championnat de France pourrait bien être tenté par Tottenham. Sur un plan sportif d'abord puisque le club anglais sera en Ligue des Champions et jouera le titre de champion d'Angleterre. Et sur un plan humain aussi puisque son processus d'acclimatation pourrait être facilité avec la présence de Clinton Njie et d'Hugo Lloris, deux anciens Lyonnais.

Autre indice qui ne trompe pas par rapport à l'avenir de l'international français. Selon Goal.com, l'attaquant lyonnais préparerait activement son départ en Angleterre puisqu'il prendrait « des cours intensifs en anglais depuis plusieurs semaines » et que sa petite amie « ne chercherait plus de travail sur Lyon »

Share