OL : La grande priorité du mercato de l'OL, c'est Ben Arfa

OL : La grande priorité du mercato de l'OL, c'est Ben Arfa

Photo Icon Sport

Quelques heures seulement après les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi sur l’intérêt du PSG pour Hatem Ben Arfa, l’Olympique Lyonnais a réagi.

Le club rhodanien entend bien récupérer son ancien ailier, et le clame haut et fort. Ainsi, Jean-Michel Aulas n’a pas révélé beaucoup de scoops lors de la conférence de presse marquant la prolongation de contrat de Bruno Genesio, mais il a rappelé à quel point il espérait faire signer l’attaquant qui a explosé avec Nice la saison passée. Toutefois, pas de mystère non plus, si Lyon lui a fait une belle offre, et qu’une réponse devrait arriver prochainement, l’OL ne pourra pas lui proposer sur le plan financier ce qu’il pourrait toucher à Barcelone ou à Paris.

« Les agents d’Hatem étaient là aujourd’hui. On n’est pas les clubs les plus riches. S’il vient à Lyon, il jouera la Ligue des Champions. C’est notre priorité. S’il fait un choix de cœur, il vient chez nous. Après, il peut aller dans un club beaucoup plus huppé. Il m’a dit qu’il prendrait une décision plus tard en fin de semaine prochaine. C’est le timing actuellement », a confié un Jean-Michel Aulas bien conscient que Hatem Ben Arfa, libre de tout engagement, avait les clés en mains pour son avenir.

Share