OL : Il y a de la grosse augmentation dans l'air pour une révélation lyonnaise

OL : Il y a de la grosse augmentation dans l'air pour une révélation lyonnaise

Photo Icon Sport

Depuis sa dernière prolongation qui date de juin 2014, Rachid Ghezzal et l’Olympique Lyonnais n’avaient plus évoqué la possibilité de continuer l’aventure ensemble.

Il faut dire que l’ailier formé au club n’avait pas vraiment répondu aux attentes, alternant périodes de blessure et passages réguliers sur le banc de touche. Mais depuis le début de l’année, le Décinois marche sur l’eau et est l’un des symboles du renouveau de l’OL. Le club rhodanien compte bien lui rendre cette confiance et a donc entamé des discussions avec ses représentants pour évoquer une prolongation de contrat.

Pour le moment, l’international algérien a un bail courant jusqu’en juin 2017, ce qui laisse plutôt Ghezzal en position de force sur ce dossier. Selon Foot Mercato, les discussion récemment entamées avancent toutefois plutôt bien, rendant les différentes parties confiantes sur une issue favorable. Toutefois, désormais devenu un titulaire et un joueur décisif, nul doute que l’ailier lyonnais souhaitera une copieuse augmentation, lui qui possède avec 240.000 euros brut annuel l’un des plus petits salaires du club.

Share