OL : Fékir a une heure dans les jambes et s’annonce à 80 %

OL : Fékir a une heure dans les jambes et s’annonce à 80 %

Photo Icon Sport

A l’approche de sa reprise prévue ce samedi avec la réserve lyonnaise, Nabil Fékir a donné de ses nouvelles à l’occasion d’un passage sur RMC.

L’attaquant de l’OL a fait savoir qu’il avait bien digéré sa très longue absence après sa blessure au genou de septembre dernier, et qu’il était désormais impatient d’en découdre. Ce sera d’abord avec la CFA, pour un retour qu’il espère convaincant, et qui devrait lui valoir une apparition dans le groupe pour le match à Montpellier dans 10 jours désormais.

 « Je ne savais pas à quoi m’attendre, c’était compliqué. Mais c’est fini maintenant et c’est derrière moi. Petit à petit, je retrouve mes sensations. J’espère d’ici une ou deux semaines, retrouver toutes mes capacités. C’est moi qui vais décider de mon temps de jeu avec la CFA. J’espère jouer une heure. Je suis conscient que c’était une très grosse blessure. Je vais prendre mon temps, ne pas prendre de risque et tout faire pour bien revenir. Je me sens à 80%, je suis bien. Je manque un peu de rythme, à l’entraînement je le sens un peu. Mais avec les matchs ça reviendra vite, je ne suis pas inquiet. Ca fait six mois et demi que j’ai été absent des terrains, j’ai vraiment envie de rejouer », a souligné un Nabil Fékir qui espère ne pas avoir besoin d’une remise en route trop longue, la saison se terminant dans moins de deux mois désormais.

Share