OL : Deux départs confirmés, un doute sur le troisième

OL : Deux départs confirmés, un doute sur le troisième

Photo Icon Sport

Avant d’attaquer le recrutement, l’effectif de l’Olympique Lyonnais sera officiellement délesté de plusieurs éléments dans quelques semaines.

Il s’agit des joueurs en fin de contrat, et qui ne seront pas prolongés. Ce n’est une surprise pour personne, Steed Malbranque et Arnold Mvuemba ne resteront pas à Lyon, a fait savoir Bruno Genesio sur OL TV. En revanche, l’entraineur rhodanien a laissé le suspense en ce qui concerne Henri Bédimo. Auteur d’une deuxième partie de saison intéressante quand il a été sollicité, l’international camerounais a déjà ouvert la porte à plusieurs reprises à une prolongation de contrat, dans une ville où sa famille se sent bien, et dans un club où il peut jouer les premières places en Ligue 1.

Le Lion Indomptable n’a pour le moment pas reçu de signes en ce sens, mais Bruno Genesio a fait savoir « qu’il restait un point d’interrogation » au sujet de Bédimo, laissant donc entendre que des discussions pour un nouveau contrat étaient possibles. A l’heure où l’OL étudie la possibilité de faire venir un latéral gauche, l’évolution de ces recherches pourrait bien provoquer un regain d’intérêt pour Henri Bédimo. Ou pas.

Share