Mercato : Morel à l'OL, ça se précise vraiment

Mercato : Morel à l'OL, ça se précise vraiment

Photo Icon Sport

L’OL est en passe de s'offrir un premier renfort dans les jours qui viennent, puisque Jérémy Morel en fin de contrat à Marseille et donc libre devrait passer sa visite médicale et signer ensuite avec le vice-champion de France. 

A une semaine de l’ouverture du mercato, l’OL ne semble pas vouloir traîner dans son recrutement. En effet, alors que c’est le chantier défensif qui est la priorité d’Hubert Fournier, le premier renfort dans ce secteur devrait être Jérémy Morel annonce RMC, ce qui confirme les dernières rumeurs. En effet, le joueur de l’Olympique de Marseille, dont le contrat s’achève avec le club phocéen, semble avoir décidé de rejoindre la formation lyonnaise et il va passer dans les prochains jours sa visite médicale puis devrait s’engager pour trois ans avec l’OL.

Les supporters de l'OL pas enthousiastes

Le défenseur de l’OM, qui a reçu une proposition de Vincent Labrune, mais également du LOSC, n’a pas réellement hésité au moment de faire son choix, la qualification de l’Olympique Lyonnais pour la prochaine édition Ligue des champions étant un argument massue. En signant à l’OL, Jérémy Morel retrouverait un ancien coéquipier lorientais, Christophe Jallet, qui ne masque pas son enthousiasme à Lyon, et a probablement dit le plus grand bien du club de Jean-Michel Aulas, si son éventuel futur coéquipier lui a demandé. 

Mais depuis vendredi soir, les supporters de l'Olympique Lyonnais ne montrent guère un enthousiasme débordant devant cette possible signature du défenseur de l'OM. Cela n'empêchera pas Jean-Michel Aulas ni de dormir ni de recruter Jérémy Morel s'il estime, lui, qu'il s'agit d'une bonne affaire sportive pour l'OL. Et au final qui c'est le patron ?

Share