Le clan Lopes a énervé Aulas en balayant un rendez-vous

Le clan Lopes a énervé Aulas en balayant un rendez-vous

Photo Icon Sport

L'agent d'Anthony Lopes a refusé le rendez-vous proposé ce lundi par Jean-Michel Aulas, lequel a accepté de rencontrer ce dernier mercredi, même si cela l'agace.

Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié l’attitude de l’agent d’Anthony Lopes et a tenu à le faire savoir. Alors que le président de l’Olympique Lyonnais souhaitait rencontrer le représentant du gardien de but portugais ce lundi, le représentant de Lopes n’a pas souhaité se libérer et a repoussé à mercredi une rencontre avec le patron de l’OL. Même s’il tient à garder son portier, Jean-Michel Aulas n’aime pas cela.

« Je dois avoir une discussion directe avec Antony. J’avais demandé à le rencontrer ce lundi parce que j’ai un emploi du temps très complexe actuellement. Mais son agent ne pouvait pas. Je n’ai pas trop apprécié qu’un agent ne se rende pas disponible quand l’avenir d’un joueur aussi important qu’Anthony est en jeu, ce n’est pas bon signe. On a trouvé une date mercredi, mais c’est compliqué pour moi, car je reçois des investisseurs importants et il y a des réunions avec la Préfecture…Mais je pense qu’Anthony a l’ADN lyonnais et je ne le vois pas partir ailleurs. Les soi-disantes propositions de Jorge Mendes sont des inepties et elles sont inexistantes. Ces rumeurs ont pour but de déstabiliser les négociations. Anthony est un garçon qui a aussi sur le plan personnel des choses à exprimer et je suis certain qu’on va trouver un terrain d’entente rapidement », a indiqué, sur OL-TV, Jean-Michel Aulas, qui aura donc une semaine très chargée. Une de plus.

Share