Le Celta Vigo propose 4 ME pour Beauvue, l'OL dit non !

Le Celta Vigo propose 4 ME pour Beauvue, l'OL dit non !

Photo Icon Sport

Invité à se trouver un nouveau club après une première partie de saison décevante, Claudio Beauvue a été proposé à Monaco, à Toulouse et à Aston Villa, sans succès pour le moment.

Mais l’ancien guingampais pourrait bien rebondir en Espagne, puisque le Celta Vigo a passé la vitesse supérieure pour récupérer l’attaquant lyonnais. Le club galicien a en effet mis 4 ME sur la table pour obtenir un transfert sec dès cet hiver, affirme L’Equipe. Une offre pour le moment rejetée par l’Olympique Lyonnais qui en demanderait 7 ME.

Un montant énorme pour un joueur acheté 4 ME il y a six mois de cela. Mais l’explication de cet appétit lyonnais est simple : en cas de revente aussi rapide, Guingamp devrait toucher la quasi-totalité des bonus prévus dans le contrat, à savoir près de 3 ME. De plus, lors de la vente de son attaquant, Guingamp a également placé un intéressement sur la revente du joueur. Claudio Beauvue est sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2019, mais son départ plus que jamais envisagé pour cet hiver, à condition que le club rhodanien y trouve son compte. 

Share