La Roma a filé Yanga-Mbiwa à l’OL, et veut Umtiti !

La Roma a filé Yanga-Mbiwa à l’OL, et veut Umtiti !

Photo Icon Sport

Avec un changement d’entraineur pendant le mois de janvier, la Roma pourrait connaître une fin de marché des transferts plus agitée que prévue.

Luciano Spalleti veut des renforts, et notamment au poste de défenseur central gauche. La Louve a essuyé plusieurs refus en Serie A, et en particulier avec Tonelli (Empoli), Acerbi (Sassuolo) et Juan Jesus (Inter Milan). Le club de la capitale a donc décidé de se tourner vers l’étranger et a ainsi tâté le terrain pour le transfert de Samuel Umtiti dès cet hiver ! Selon Leggo, les relations sont optimales entre la Roma et Lyon depuis le transfert de Mapou Yanga-Mbiwa, et Walter Sabatini a pris contact avec l’OL pour connaître les conditions de vente du défenseur central.

La première mise à prix à hauteur de 14 ME aurait refroidi la Roma, qui ne pensait pas devoir monter si haut pour l’international espoirs français. Mais celui-ci effectue une belle saison, et Lyon n’est clairement pas vendeur même si le premier quotidien gratuit italien n’exclut pas un retour en force de la Louve dans les derniers jours du marché des transferts, si aucune solution n’était trouvée. En attendant, parmi les noms cités pour ce poste de défenseur gauche, se trouve notamment celui du Marseillais Rolando…

Share