L’OL n’a pas fini de se battre pour Lacazette au mercato

L’OL n’a pas fini de se battre pour Lacazette au mercato

Photo Icon Sport

Alors que l’Olympique Lyonnais a fini par obtenir la prolongation du contrat d’Alexandre Lacazette, la presse anglaise croit savoir que Chelsea a prévu de s’attaquer au meilleur joueur de Ligue 1 de la saison dernière.

Et si le cauchemar recommençait pour l'Olympique Lyonnais ? Après un mercato estival tendu entre les deux parties, le club rhodanien et Alexandre Lacazette ont fini par s’entendre sur une prolongation de contrat officialisée le mois dernier. Mais l’attaquant désormais lié à Lyon jusqu’en 2019 le sait, il ne manque pas de prétendants à travers l’Europe, et plus particulièrement en Angleterre où les intérêts de Liverpool et d’Arsenal ont été évoqués. Difficile de dire si ces deux écuries sont toujours intéressées. Mais quoi qu’il en soit, un autre cador de Premier League pourrait passer à l’action lors du prochain mercato.

Car selon les informations du Daily Express, Chelsea aurait l’intention de transmettre une offre cet hiver. Sans évoquer de montant, le média anglais affirme que le manager José Mourinho ne serait pas satisfait de son précédent mercato, lui qui vit actuellement un début de saison compliqué avec les Blues. L’objectif serait donc d’ajouter Lacazette à son effectif même si Pedro et Radamel Falcao viennent d’arriver pour concurrencer Diego Costa et Loïc Rémy. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas, qui envisage de profiter des moyens financiers de la Premier League, résisterait à la tentation en plein milieu de la saison.

Share