L’attaque de l’OL avec Lacazette, c’est pas terrible avoue Beauvue

L’attaque de l’OL avec Lacazette, c’est pas terrible avoue Beauvue

Photo Icon Sport

En l’absence de Nabil Fekir à Lyon, c’est le duo Beauvue-Lacazette qui est chargé de mettre le feu dans les défenses adverses. Mais pour le moment, les deux hommes manquent de complicité et ne s’en cachent pas.

Associés à deux reprises en moins d’une semaine, Alexandre Lacazette et Claudio Beauvue n’ont pas trouvé le chemin des filets. Et pour cause, face à Lille en championnat (0-0) puis contre La Gantoise en Ligue des Champions (1-1), le duo d’attaque de l’Olympique Lyonnais a cruellement manqué de complicité. Difficile de faire oublier l’absence de Nabil Fekir, y compris dans l’esprit d’Hubert Fournier qui ne cesse de mettre la pression sur ses hommes, ce qui ne plait visiblement pas dans le vestiaire.

Quoi qu’il en soit, Beauvue sait qu’il devra améliorer son entente avec le meilleur joueur de Ligue 1 la saison dernière, sous peine de se faire taper sur les doigts. « Mon entente avec Alexandre ? Oui, il y a beaucoup de choses à faire car il faut bien le reconnaître, ce n’est pas encore ça », a reconnu la recrue lyonnaise dans les colonnes du Progrès. Mais il y a fort à parier que les deux amis guadeloupéens feront le nécessaire pour devenir aussi complices sur le rectangle vert.

Share