Indésirable à l'OL, Mvuemba compte bien rester !

Indésirable à l'OL, Mvuemba compte bien rester !

Photo Icon Sport

Sur le banc pour le match que dispute ce samedi Lyon contre Caen, Arnold Mvuemba sait bien que son temps de jeu sera probablement très rare cette saison.

Une situation qui ne plait guère au milieu de terrain, qui aimerait bien être un peu plus souvent inclus dans la rotation, même s’il avait fait une apparition intéressante cette saison face à… Lorient. C’est justement au sein du club breton que le Franco-Congolais pourrait atterrir, lui qui fait partie des joueurs que l’OL ne retiendra clairement pas. Mais son départ est loin d’être fait, puisque Mvuemba, qui entre dans sa dernière année de contrat, ne serait pas forcément sur le départ lors de ces dernières 48 heures du marché des transferts.

Des contacts mais pas de volonté de partir

Selon Foot Mercato, l’agent de l’ancien rennais a bien reçu quelques propositions de la part de clubs souhaitant le relancer, mais son intention est de rester à Lyon et de tenter de gagner sa place, même si un renfort ou deux pourraient atterrir dans la cité rhodanienne très rapidement. Il n’est toutefois pas certain que cette position reste identique si jamais Sergi Darder et/ou Younès Belhdanda venaient à signer à l’OL. 

Share