Bisevac annonce son départ de l’OL

Bisevac annonce son départ de l’OL

Photo Icon Sport

Les défenseurs centraux ne manquent pas à l’Olympique Lyonnais, qui a recruté Rose la saison passée et Mapou Yanga-Mbiwa cet été, mais ne parvient toujours pas à trouver la charnière parfaite.

C’est ainsi que Milan Bisevac continue d’avoir du temps de jeu, malgré de nombreuses et parfois très sérieuses blessures ces dernières saisons. Le Serbe peine à enchainer les matchs mais son expérience et la qualité de sa relance en font néanmoins un atout précieux pour Hubert Fournier. A 32 ans, il va toutefois quitter l’Olympique Lyonnais en fin de saison. Dans le journal serbe Novosti, l’ancien parisien et valenciennois a mis fin au suspense à son sujet, reconnaissant avoir refusé une offre de prolongation de contrat à l’OL, qu’il quittera donc libre au mois de juin. 

« Mon contrat avec Lyon expire en juin 2016. Le club m’a proposé une prolongation de deux ans et demi. À cause de certaines choses, je n’ai pas accepté mais je n’ai pas encore décidé de mon avenir. Je reçois beaucoup d’appels, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais, aujourd’hui, je défends les couleurs de Lyon, pleinement. Je vais me concentrer pour bien jouer jusqu’à la fin de mon contrat et laisser la place à quelques jeunes joueurs », a livré un Milan Bisevac qui semble clairement avoir fait son choix au sujet de son avenir à Lyon, surtout que l’offre effectuée par l’OL ne semble pas vraiment l’avoir convaincu de rester. A moins d'un gros coup de bluff de la part du Serbe pour avoir un meilleur contrat ?

Share