Beauvue fait fureur en... D2 anglaise

Beauvue fait fureur en... D2 anglaise

Photo Icon Sport

Ce jeudi, Jean-Michel Aulas a reconnu avoir reçu une offre très intéressante de la part d’un club anglais pour Claudio Beauvue.

Si le président lyonnais n’en a pas précisé la provenance avec exactitude, c’est peut-être parce que la possible destination de l’ancien guingampais ne fait pas rêver. En effet, il semble bien que l’attaquant lyonnais ait la cote, mais auprès de clubs qui ne sont même pas dans la seconde zone de Premier League. Depuis mardi, l’intérêt de Bristol City, avant-dernier de Championship et qui vient de virer son manager dans la soirée de jeudi, est connu.

Et Bristol n’est pas le seul club de D2 anglaise à lorgner sur Beauvue, puisque selon le Derby Telegraph, Derby County fait partie des clubs intéressés par la venue de l’ancien joueur de l’En Avant, qui lui souhaite plutôt rejoindre le Celta Vigo. Mais le pouvoir financier des clubs anglais est souvent plus important que la plupart des formations européennes, et Derby County a au moins le mérite d’être actuellement en tête de gondole en Championship, avec donc une possibilité de rejoindre la Premier League dans six mois. Une destination un peu plus séduisante pour Beauvue, même si ce dernier devait, après seulement six mois à Lyon, espérer des offres un peu plus alléchantes de l’autre côté de la Manche. 

Share