Aulas n'aime pas qu'on prête des joueurs à l'OL

Aulas n'aime pas qu'on prête des joueurs à l'OL

Photo Icon Sport

De l'aveu même d'Hubert Fournier, le président de l'Olympique Lyonnais est opposé à la venue de joueurs sous forme de prêt. Mais l'OL va quand même devoir recruter

A ce stade du mercato, l’Olympique Lyonnais a recruté Claudio Beauvue et Jérémy Morel, ce qui n’est pas énorme pour un club qui jouera sur plusieurs tableaux la saison prochaine. Alors, dans l’Equipe, Hubert Fournier ne masque pas son désir très fort de voir encore des joueurs rejoindre son effectif durant le marché estival des transferts. Mais l’entraîneur de l’OL a clairement compris que son président n’était pas favorable à voir des footballeurs venir à Lyon sous la forme d’un prêt. Une donnée qui change évidemment la manière de gérer le mercato.

L’OL refuse les prêts

Et Hubert Fournier d’en dire plus sur la suite des événements. « On ne se précipite pas, on a quand même un effectif qui tient la route, avec treize ou quatorze joueurs très compétitifs. Mais il faut élargir ce noyau, ce n'est pas suffisant pour jouer tous les trois jours. Oui on cherche un milieu et un défenseur, a minima, selon les départs (…) De toute façon, quand on voit l'effectif, c'est facile à deviner. Donc un milieu, un défenseur central, et mieux si on arrive à trouver mieux. On a quelques moyens, mais le marché anglais bloque beaucoup de choses. Il y a aussi l'hypothèse de prêts, mais le président n'y est pas très favorable », confie le technicien lyonnais, qui veut donc prendre son temps, mais pas trop.

Share