20.000 tickets vendus pour OL-Troyes et OL-OM au Stade des Lumières

20.000 tickets vendus pour OL-Troyes et OL-OM au Stade des Lumières

Photo Populous

C’est le samedi 9 janvier prochain que l’Olympique Lyonnais s’installera au Stade des Lumières, inauguré à cette occasion, avec la réception de Troyes. Puis, le 24 janvier, l’OL jouera dans sa nouvelle enceinte son premier match de gala, et quel match, puisque Lyon accueillera l’Olympique de Marseille. Afin de permettre à ses supporters, du moins ceux qui ne sont pas abonnés, d’avoir des tickets pour l’un ou l’autre de ces matches, le club a mis en place des listes d’attente via sa billetterie en ligne.

Et ce mercredi, l’OL a indiqué avoir déjà vendu plus de 20.000 tickets pour chacun des deux matches. « Il ne reste pratiquement plus de places dans les tranches de 20 euros à 40 euros pour les matchs face à Troyes et Marseille. Les places les plus chères ont aussi eu un grand succès », a indiqué, dans Le Progrès, Xavier Pierrot, stadium manager de l’Olympique Lyonnais et donc en charge de ce dossier. Les billets seront définitivement envoyés à la mi-décembre, mais ceux qui ont déjà « le droit » d’acheter des tickets le savent déjà puisqu’ils ont été débités du prix des places commandées.

D’autre part, concernant le concert de Rihanna dans le même stade le 19 juillet 2016, le grand public pourra acheter ses tickets le jeudi 3 décembre à partir de 10h.

Share