Nantes ne met pas le flop Sigthorsson dehors mais…

Nantes ne met pas le flop Sigthorsson dehors mais…

Photo Icon Sport

En grande difficulté depuis son arrivée à Nantes cet été, Kolbeinn Sigthorsson intéresse deux clubs européens. Alors que ses dirigeants s’opposent très timidement à son départ.

C’est l’un des symboles des difficultés offensives de Nantes cette saison. Recruté pour une somme comprise entre 3 et 4 millions d’euros, Kolbeinn Sigthorsson (25 ans) ne répond pas du tout aux attentes, lui qui n’a inscrit qu’un seul but en championnat. Une demi-saison complètement ratée qui ne l’empêche pas d’être convoité sur le marché des transferts, Waldemar Kita ayant confirmé les intérêts de Galatasaray et de Genk. Et si le président nantais se dit « pas spécialement vendeur » pour son attaquant, l’Islandais ne sera pas non plus retenu. 

« Il a des problèmes d’adaptation mais ce n’est jamais facile pour un étranger qui arrive en France. Le problème, c’est qu’il faut qu’il joue en vue du Championnat d’Europe », a expliqué Waldemar Kita à L’Equipe. Dans la mesure où l’entraîneur Michel Der Zakarian ne peut lui garantir une place de titulaire, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait quitter les Canaris dès cet hiver.

Share