FCN : Avec Mario Balotelli, Nantes peut frapper fort !

FCN : Avec Mario Balotelli, Nantes peut frapper fort !

Photo Icon Sport

Ce n'est un secret pour personne, et encore moins pour les agents de joueurs, Nantes espère encore renforcer son secteur offensif d'ici la fin du mercato estival le 31 août prochain.

Comme beaucoup d'autres formations, le FCN peut donc s'attendre à recevoir pas mal de coups de fil avec quelques surprises à la clé. La preuve, à en croire France Football, le nom d'une véritable star a été proposé aux Canaris ! En effet, Nantes se serait vu offrir Mario Balotelli sur un plateau. Une occasion en or pour le club français ? Pas tant que ça… Si l'attaquant de 26 ans attire toujours les projecteurs du monde entier, il ne renforcerait pas forcément l'effectif de René Girard qui n'ignore sûrement pas la situation de l'Italien.

En perte de vitesse depuis plusieurs années, « Super Mario » ne fait pas partie des plans de son manager Jürgen Klopp qui l'oblige à s'entraîner avec l'équipe réserve de Liverpool en attendant de trouver une issue de secours. Encore faudrait-il qu'un club se manifeste, Balotelli ayant déjà été recalé par Bologne, Sassuolo et le Besiktas. Il faut dire qu'avec un petit but en 20 matchs de Serie A pendant son prêt au Milan AC la saison dernière, l'international italien n'a impressionné personne. On imagine que Nantes ne s'attardera pas sur cette piste... 

Share