Thuram, le nouveau pari de Monaco au mercato ?

Thuram, le nouveau pari de Monaco au mercato ?

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche de jeunes joueurs à fort potentiel, l’AS Monaco aurait ciblé deux nouvelles pépites. Parmi elles, Marcus Thuram, le fils de Lilian.

Et si l’AS Monaco réécrivait l’histoire 24 ans plus tard ? Après avoir lancé Lilian Thuram dans le grand bain en 1991, le club de la Principauté pourrait en faire de même avec le fils de l’ancien international français. En effet, France Football nous apprend que l’ASM, fidèle à son projet basé la recherche de pépites, aurait pris contact avec Sochaux afin de recruter Marcus Thuram. Et nul doute que le père du jeune attaquant (18 ans) n’y verra pas d’inconvénient, même si le fiston grandit tranquillement chez les Lionceaux.

Rappelons que Thuram junior, buteur en finale contre l’Olympique Lyonnais, a remporté la dernière Gambardella avec Sochaux. Et cette saison, il compte déjà 9 apparitions en Ligue 2. Va-t-il tenter le grand saut sur le Rocher ? Quoi qu’il en soit, Monaco s’intéresserait également à un autre jeune offensif. Il s’agirait du Croate Josip Brekalo (17 ans). Mais le milieu de terrain du Dinamo Zagreb serait déjà convoité par Arsenal et Manchester City, où son temps de jeu serait limité.

Share