ASM : Puel, Jardim… Vasilyev ne rigole plus !

ASM : Puel, Jardim… Vasilyev ne rigole plus !

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs mois déjà, des rumeurs circulent autour de Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco, que l'on annonce sur le départ.

Une tendance confirmée par un autre bruit de couloir selon lequel Claude Puel ferait son retour sur le Rocher. De quoi amuser Vadim Vasilyev un certain temps. Car cette semaine, le vice-président de l'ASM a profité d'un entretien dans les colonnes de L'Equipe pour mettre les choses au clair.

« Moi aussi j’entends ça depuis plus de dix jours. Au début, j'ai pris ça avec légèreté. Mais là, je suis furieux, a réagi le dirigeant russe. Je ne sais pas qui, chez nous, a dîné avec Claude Puel et si c'est vrai. Mais ce n'est pas moi et, à Monaco, seuls le président et moi avons le pouvoir. Puel connaît du monde ici, il peut déjeuner avec qu'il veut dans un cadre privé, mais on est en contact avec personne et on n'a jamais envisagé de changer d'entraîneur. »

Jardim ne cache rien à ses dirigeants

Jardim peut donc dormir tranquille, lui qui avait prolongé son contrat jusqu'en 2019 l'an dernier avant d'avertir ses supérieurs de l'intérêt du Zénith Saint-Pétersbourg. Preuve que la confiance entre les deux parties est intacte. « On est très content de Jardim, il a un contrat de 3 ans et sera encore notre entraîneur la saison prochaine », a assuré Vasilyev.

« Notre classement en fin de saison n'y changera rien. Ce serait une bêtise de changer d’entraîneur cet été, a-t-il estimé. Expliquez-moi l’intérêt ? On ne se séparera pas de lui, on s’entend bien et nos échanges sont constructifs. » Il faut dire que l'ASM n'a pas intérêt à se séparer d'un coach prêt à accepter les départs de ses meilleurs joueurs à chaque mercato...

Share