Valbuena a mis son ego de côté

Par deux fois, l’été dernier et cet hiver, Mathieu Valbuena a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille et par deux fois il a finalement changé d’avis. Dans le Parisien, il avoue qu’une discussion franche avec Didier Deschamps l’avait incité à mettre la pédale douce sur ses déclarations parfois véhémentes.

« On a eu une discussion très constructive, pour lui comme pour moi, lors du stage en Espagne début janvier. Il faut parfois mettre son ego de côté, le coach et mon entourage m’ont sensibilisé sur ce point. Si on ne regarde que sa situation personnelle, le groupe ne peut pas s’en sortir. Vu notre calendrier, on se doit d’être concernés, les onze titulaires comme les remplaçants », concède Mathieu Valbuena.

  • LuchoG#08

    Mais comment peut-on faire des déclas pareils? Lui et ben arfa même tonneau! C'est hallucinant, est-ce que les grands joueurs font des déclas comme ça jcrois pas. Maintenant à qui le tour de nous dire qu'il ne pense pas qu'a sa gueule (taiwo,hilton...) j'comprend pourquoi ils était sur le banc

    Dimanche 07 Février 2010 à 13h40 Répondre

  • Maclemart

    Ouais, l'AS saint Étienne aussi... Attaque gratuite

    Dimanche 07 Février 2010 à 12h59 Répondre

  • asse25

    C'est une tapette, il est tjr par terre.Il est plus souvent couché par terre que debout sur la pelouse

    Dimanche 07 Février 2010 à 10h21 Répondre

  • canab

    il la détarlouzé , décitronné


    Dimanche 07 Février 2010 à 10h18 Répondre