Son agent confirme, Doumbia veut rejoindre l’OM !

Son agent confirme, Doumbia veut rejoindre l’OM !

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d’un attaquant cet hiver, l’Olympique de Marseille s’intéresse à l’Ivoirien Seydou Doumbia. Un intérêt réciproque.

Vincent Labrune a peut-être trouvé l’attaquant tant désiré ! Après des semaines de recherches et de négociations, le président de l’OM a de grandes chances de parvenir à ses fins dans le dossier Seydou Doumbia (28 ans). De retour de prêt en provenance du CSKA Moscou, l’Ivoirien ne souhaite pas rester à la Roma. Cela tombe bien, les dirigeants romains ne veulent pas non plus le conserver et attendent qu’un prétendant se manifeste pour un transfert sec, tandis que le club phocéen sollicite un simple prêt. Mais à ce rythme, le pensionnaire de Serie A pourrait être contraint d’accepter de discuter avec l’OM, d’autant que le clan Doumbia se voit déjà au Vélodrome.

« C’est clair qu’un club comme l’OM, qui fait partie des meilleurs clubs français, ne laisse pas indifférent Seydou, a reconnu l’agent du joueur Bernard Beytrison, interrogé par Foot Mercato. J’ai entamé la discussion avec la direction de l’OM pour un prêt avec option, c’est le premier pas. Après tout dépendra de l’AS Roma qui a les cartes en main dans ce dossier. » Autrement dit, Labrune n’a plus qu’à se montrer patient, en espérant qu’aucun club ne viendra contrecarrer ses plans.

Share