Retournement de situation dans le dossier Romao à l’OM

Retournement de situation dans le dossier Romao à l’OM

Photo Icon Sport

Souvent remplaçant en première partie de saison, Alaixys Romao avait préparé ses valises dès le mois de décembre pour quitter l’OM au mercato hivernal.

Des discussions avec le club d’Al Alhi avaient bien avancé, au point que la formation saoudienne avait déjà entrepris les démarches pour accueillir le milieu de terrain. Mais voilà, depuis quelques matchs, le Togolais retrouve du temps de jeu et des sensations, à mesure que Lucas Silva disparaît de la circulation également. Résultat, son transfert pour une somme inférieure à un million d’euros a été tout d’abord mis en attente, et cette possibilité est désormais écartée par l’ancien lorientais affirme L’Equipe.

Romao a l’intention de terminer la saison à Marseille et d’étudier la prolongation de contrat de deux ans que les dirigeants provençaux ont effectué récemment. Un changement de cap qui fera probablement l’unanimité, car à 31 ans, Romao montre qu’il peut encore apporter par sa combativité dans un OM qui peine à trouver la bonne formule. Et Michel compte visiblement sur lui pour cette deuxième partie de saison, puisqu'il en avait fait le capitaine de l'équipe face à Toulouse ce mercredi. 


Share