Pour l'OM, ce sera Denayer... ou Doria

Pour l'OM, ce sera Denayer... ou Doria

Photo Icon Sport

Barré à Manchester City, Jason Denayer doit se trouver une nouvelle destination en Europe. Une situation qui a éveillé l’intérêt de plusieurs clubs, dont Galatasaray et Marseille.

Le défenseur belge a décidé d’y aller franco dans ce dossier, rendant visite aux dirigeants turcs à Istanbul, avant d’en faire de même avec l’OM dans les Bouches-du-Rhône. A l’occasion de son passage, le jeune espoir des Diables Rouges a bien pu s’apercevoir que, si Galatasaray possède un avantage de taille avec la Ligue des Champions à son programme, les Olympiens savaient aussi dérouler le tapis rouge. Pour accueillir l’ancien du Celtic, Vincent Labrune était accompagné de Michel, du Belge Michy Batshuayi que Denayer connaît bien, et des internationaux français Diarra, Diaby et Mandanda.

Un comité d’accueil bien choisi et qui a permis de montrer que l’OM comptait sur son futur défenseur, Michel lui expliquant même qu’il comptait l’utiliser dans l’axe droit de sa défense, en compagnie de Nkoulou qui passerait à gauche. Selon RMC, le diner en ville s’est terminé très tard, et Vincent Labrune a fait comprendre à Denayer qu’il était suivi depuis de long mois, et qu’il le voulait à tout prix dans son effectif. Une phrase qui ne serait pas jetée en l’air, puisque la radio sportive assure que, si Denayer venait, Doria serait alors vendu, mais si le Belge ne venait pas, aucun autre défenseur central ne serait recruté et le Brésilien aurait donc sa chance. 

Share