Pour Ben Yedder, l’OM attend les soldes d’hiver

Pour Ben Yedder, l’OM attend les soldes d’hiver

Photo Icon Sport

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille cet été, Wissam Ben Yedder sera de nouveau convoité par le club phocéen lors du prochain mercato. A condition que Toulouse ne se montre pas trop gourmand.

Wissam Ben Yedder va-t-il enfin rejoindre un club plus ambitieux ? Cet hiver peut-être, si Toulouse ne bloque pas de nouveau son transfert. En effet, alors que l’attaquant s’était considérablement rapproché du FC Séville en juillet dernier, le Téfécé avait fait capoter l’opération. Idem en toute fin de mercato estival lorsque l’OM avait tenté le coup avant de reculer face aux 10 millions d’euros réclamés par Olivier Sadran, réputé dur en affaires. Mais cette fois, le dirigeant toulousain pourrait être contraint de baisser son prix dans la mesure où Ben Yedder (4 buts en championnat) a réalisé un début de saison assez décevant. 

C’est pourquoi Vincent Labrune ne compte pas casser sa tirelire pour l’avant-centre de 25 ans. Même avec la présence de Lyon sur le dossier, le patron de l’OM n’aurait pas l’intention de faire monter les enchères. Au contraire, selon La Provence, le club phocéen voudrait faire baisser les exigences du TFC. Mais visiblement, le sujet a tendance à agacer Sadran qui n’a pas souhaité répondre aux questions du média régional. 

Share