OM : Vendues pour 4 000 euros, les chèvres ont la cote !

OM : Vendues pour 4 000 euros, les chèvres ont la cote !

Photo Icon Sport

Les supporters de l'Olympique de Marseille se souviendront longtemps de ce match face à Bordeaux (0-0, 33e journée). Non pas en raison du spectacle bien sûr, mais plutôt grâce aux animations dans les tribunes.

Afin de se moquer de leurs joueurs incapables de gagner au Vélodrome en championnat depuis septembre dernier, les fans avaient eu l'excellente idée d'afficher des chèvres sur des pancartes pendant la rencontre. Une initiative qui n'avait pas plu aux Olympiens, ni à cet éleveur de chèvres, furieux que l'on compare les Marseillais à ses pauvres animaux qui n'avaient rien demandé à personne…

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les South Winners 1987, toujours sur le ton de l'humour, avaient décidé de vendre les célèbres pancartes sur Ebay. Résultat, le groupe de supporters a récolté 3 923 euros lors de cette vente aux enchères ! Mention spéciale pour la chèvre à la chicha qui a rapporté à elle seule 1 462 euros, précise La Provence. Une excellente nouvelle pour les éleveurs de la région à qui l'argent sera reversé. Comme quoi, les chèvres de l'OM ont tout de même une belle valeur marchande...

Share