OM : Un retour à Marseille ? Gignac n'attend que cela

OM : Un retour à Marseille ? Gignac n'attend que cela

Photo Icon Sport

À Marseille, André-Pierre Gignac n'a pas toujours fait l'unanimité sur les terrains et en dehors, mais il garde l'OM dans son coeur même depuis le Mexique. Et en cas de besoin, le buteur de 30 ans est même prêt à reporter le maillot olympien !

En 2010, après deux bonnes saisons sous le maillot du TFC, Gignac signait à Marseille pour une durée de cinq ans. À la fin de son contrat, en juin dernier, l'attaquant français surprenait tout le monde en s'engageant avec les Tigres dans le championnat mexicain. Après une petite dizaine de mois là-bas, tout le monde s'accorde pour dire que son choix a été le bon puisqu'avec 33 buts, le natif de Martigues a retrouvé l'équipe de France. Et il s'apprête même à disputer l'Euro 2016 à domicile, durant lequel il devrait revenir à Marseille pour affronter l'Albanie au Stade Vélodrome en match de poules. Un petit avant goût avant un come-back ?

Son père n'a, en tout cas, pas exclut cela au micro du Phocéen ! « Il est au Mexique, il est très bien là-bas, il est heureux. Le football mexicain, c'est très bon. Il aime ça, quand ça rentre, la grinta des supporters. C'est un homme heureux. Il regarde tous les matchs de l'OM au Mexique. En décalé, mais il les regarde. L'OM ? Il revient de suite ! L'OM, c'est l'OM. Je peux dire aux Marseillais que si on l'appelle, il revient de suite. Il l'a toujours dit, dans ses années à Marseille. Malheureusement, ses deux premières années, ça a été difficile par rapport à ses blessures, mais les trois dernières, il a fait du bien à l'Olympique de Marseille », a déclaré Gérald Gignac, qui ouvre donc grand la porte à un retour de son fils dans leur club de coeur.

Share